Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
2 janvier 2018

Petit Bonhomme de neige ... deviendra grand ???

Coucou tout le monde,

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous toutes et tous !

Nous reprenons doucement une vie "normale", après le tumulte des repas festifs et des réunions de famille ...

Par le biais de ce petit bonhomme de neige tout mignon (réalisé par mon fils avec l'aide de sa maîtresse),

je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018

et

encore  de jolis moments à partager ensemble pour les mois à venir ...

 DSC04486-1r1

DSC04487-2r1

A tout bientôt !

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année à toi aussi
Répondre
C
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018 à tous les trois. Je rentre juste du sud ouest, je viens de trouver quelque chose dans ma BAL. Merci. Idée sympa. Merci.
Répondre
B
merci a toi et bonne année a vous tous
Répondre
Publicité