Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
8 janvier 2018

Un nouveau gabarit pour 2018 ...

Les vacances sont finies, l'heure de la reprise a sonné... accompagnée d'un vent de nouveauté.

Voici un visuel du gabarit ECUSSON que j'attendais depuis un petit moment, j'en ai une dizaine en stock pour celles et ceux qui souhaiteraient l'acquérir.

C'est le tout dernier né de notre gamme, il se compose de 4 plaques. Elles permettent de découper les photos, de travailler la craie ou les pan pastels pour finaliser le décor, de couper les pages ou double-pages pour faire des mises en pages ludiques.

Bref, il est tout simplement "grandiose" car on peut s'amuser à l'infini.

Un livre devrait sortir durant le mois de Mars prochain pour le compléter.

Je vous laisse le découvrir :

DSC04971 -1

 

DSC04972-1

DSC04973-1

DSC04975-1

Il est au prix de 24€ pour l'ensemble des 4 gabarits.

N'hésitez pas à me contacter !

 

****

 

Voici une petite page 30x30 que j'ai réalisée à l'aide du 3ème gabarit.

Pour rester dans l'esprit de Noël encore un petit peu ... ma petite souris vous souhaite une bonne et heureuse Année 2018 en faisant une petite pirouette ... (cacahuète(s)).

DSC04655-1r1

Je vous souhaite une bonne soirée "au coin du feu" car le froid commence a pointé le bout de son nez ...

A trés bientôt ...

Annabelle 

PS : Reprise des cours, ce jeudi 11 Janvier à 14h00 ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité