Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
9 janvier 2018

Orchidée de Noël ... SVP !

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, une mise en page (hors cote) que j'ai réalisée sur un 40x40.

Pour la petite histoire, j'ai trouvé des cadres de cette dimension, et je me suis dit que celle-ci n'était ni trop grande, ni trop petite pour agrémenter un pan de mur de taille moyenne !

Donc à voir et à essayer. Je trouve le résultat pas mal du tout !

A l'origine, la taille de la grande photo était au format 20x30 et lorsque je l'ai récupérée chez le photographe, elle faisait 30x40 (rien compris et pas chercher à comprendre non plus !!!!)

Voici donc ce que j'en ai fait (mes élèves sont en extase devant mes orchidées blanches car elles refleurissent sans cesse (exposées au nord, elles sont en permanence à la lumière du nord et ça leur plait, un trempage une fois par semaine dans de l'eau tièce et c'est tout). 

Euh Annabelle, je crois que tu t'égares ? tant pis ! 

Assez de bla, bla, je vous laisse découvrir :

DSC04651-1r11

(Massicot + dies Rond et écriture "Home Sweet Home")

Belle Journée à tout le monde !

Annabelle

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MA GNI FI QIE !!!!!!!!
Répondre
S
Magnifique composition! Comme toujours...
Répondre
S
Superbe dans cette formule de plus j'adore les orchidées ....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité