Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
23 janvier 2018

La version du kit KALOU parue dans "Passion Scrapbooking" N°72 ...

Bonjour,

2ème jour de la semaine, allez c'est parti pour une belle journée ...

Ce matin, je vous fais découvrir la version du kit KALOU qui est paru dans le "Passion Scrapbooking" de ce mois-ci. Comme j'avais également des photos de neige, cela m'a bien inspiré ...

et je vous confirme que vous avez vraiment tout ce dont vous avez besoin dans le kit pour la réalisation de cette version.

Allez je vous laisse découvrir :

DSC05207-1

KIT KALOU

 

Si vous aussi, vous avez des photos de neige de vos loulous, laissez vous tenter ?!

Belle Journée 

Annabelle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe
Répondre
Publicité