Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
17 février 2018

Eclosion : Amaryllis de la St Valentin

 

Bonjour,

Juste pour le plaisir des yeux, je vous fais partager les petits clichés que j'ai réalisés hier soir de mon cadeau de la St Valetin (Merci à mes deux Valentins!)...

Le contre-jour m'a été d'une grande aide ainsi que le mode Manuel de mon APN.

DSC_0226-1signature

 DSC_0233 signature

DSC_0230-1signature

Les 3 premières photos sont prises en contre-jour ... une ambiance bien particulière s'en dégage !

*****

DSC_0239-1signature

DSC_0238signature

Les 2 dernières photos n'ont pas été prises en contre-jour : ambiance bien différente !!

*****

Belle Journée à vous tous et bon WE...

Pour moi, aujourd'hui atelier Scrap Journée d'ici une petite heure ! promis je vous ferai des photos de la journée.

Scrap'Amitiés

Annabelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité