Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
22 février 2018

Chardons en hiver ...

Bonjour,

Le planning vient d'être remis à jour suite aux appels de quelques unes d'entre vous qui s'inquiétaient de ne pas figurer sur le planning - Tout est maintenant remis dans le bon ordre ... on va pouvoir scrapper dans de bonnes conditions !! mais rien ne vous empêche d'aller y jeter un dernier coup d'oeil car il me reste quelques places de libre.

Comme vous avez pu le constater, j'aime photographier la végétation même en hiver ; il y a certaines plantes qui se transforment en de véritable chef d'oeuvre (Ah, la Nature : c'est une bien belle chose sur notre terre, c'est pourquoi nous devons la respecter et la photographier à l'occasion !)

Cette double page est l'intérieur de la page que je vous ai posté il y a quelques jours avec le nouveau planning.

Je vous laisse la découvrir :

DSC_0034 -1r1

Pas trop de difficulté sur cette double page, une découpe au massicot pour les photos et le gabarit rectangle pour le décor.

Ah oui, j'oubliai : deux gabarits ont été nécessaires pour réaliser l'accolade : le gabarit Quattuor bordure "Amphore" et "Parenthèse".

Voilà, voilà,

Je vous souhaite une excellente journée et à tout bientôt !

Scrap'amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité