Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
21 mars 2018

La Photo du Mercredi : Semaine N° 12

Bonjour,

Au vue des caprices de la météo, il était de mise que je vous montre ce cliché que j'ai réalisé il y a 2 semaines lors d'une journée mi-figue/mi-raisin (c'est à dire avec des épisodes de pluie traversés par notre ami le soleil, (bien trop absent à mon goût mais c'est de saison comme dirait mon grand-père ...)

Pour la petite histoire : j'étais en voiture lorsque ce magnifique arc-en-ciel est apparu devant moi (mince, pas d'APN, ni de portable GRR !!!!) - ni une, ni deux, petit détour par la maison pour choper mon APN et prendre quelques clichés mais l'intensité des couleurs est bien moindre qu'au tout début... mais les couleurs sont tout de même bien présentes.

 J'adore cette jolie lumière qui s'offre à nous !

 

DSC05759- 1R1

Joli phénomène encore..., que la nature nous offre ...

Belle journée à vous qui passez par là !

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
In pixio pour les fils !!!!!!!!!
Répondre
B
magnifique
Répondre
Publicité