Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
23 mars 2018

Pandas attitude ...

Bonjour,

En ce vendredi matin, pour changer un peu du scrap : j'ai voulu me servir des tampons "Pandas" que j'ai eu en cadeau chez Stampin'Up lors de ma dernière commande. Et voici ce que cela donne : je les trouve super mimi ces petites cartes d'Anniversaire (Rose pour les filles et Bleu pour les garçons : je sais : vous allez me dire que je tombe dans le stéréotype : eh bien oui et tant pis ! c'est mon choix et je l'assume : hi, hi, hi !!).

Je vous laisse les découvrir !

La technique que j'ai employée est la technique du cache

(il y a plein de vidéo sur Youtube qui vous explique le principe)...

Allez à vos cartes, si le coeur vous en dit !

DSC06298-1r1

DSC06292-1r1

Belle journée !

Et à tout bientôt...

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité