Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
28 mars 2018

La photo du Mercredi : Semaine N°13

Bonjour,

En ce mercredi, je vous présente le cliché que j'ai réalisé la semaine dernière pour mon défi de la semaine (faire un goûter différent chaque jour pour mon fils aprés l'école :

constat : j'ai tenu quatre jours - après plus le temps ...  

Petite Brioche Maison garnie de confiture de fraise (pas vraiment la saison des fraises pour faire la confiture ...donc c'est une marque bien connue B---- M---- !).

Mon objectif : maîtriser la profondeur de champs afin d'obtenir ce joli flou d'arrière plan

<< Bon Appétit >>

DSC_0047-1r1

Belle Journée

Et profitez bien de votre famille et vos petits loups !

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Appétissant !!!!!!!
Répondre
Publicité