Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
22 juillet 2018

Allez, et pour finir la semaine : un petit vrac ...

Coucou tout le monde,

Ce matin et pour finir la semaine, un petit vrac d'un samedi à la journée.

Toutes mes élèves de cette journée ont réalisées la même multi-page.

Celle-ci était constituée de nombreux mille-feuilles installés à l'intérieur de la double page.

La page de garde a été découpé à l'aide d'un des gabarits "quattuor bordures".

*****

Une même multi-page mais toute sur un thème différent ! trop TOP !

Cela prouve bien que vous pouvez faire la même mise en page que votre copine d'à côté mais que de par vos photos "différentes", le résultat sera différent !

Et c'est ça qui est chouette dans le scrap

 Allez, c'est parti ...

 DSC06489

DSC06490

DSC06491

DSC06484

DSC06486

DSC06487

DSC06488

DSC06481

DSC06484

DSC06485

DSC06486

DSC06487

DSC06479


DSC06480

DSC06482

Vous êtes encore là ? Ouf !

Alors ça vous a plu ?

Moi, j'ai adoré faire cette journée car mes élèves ont été au top comme d'habitude !

Et un gros bravo à toutes pour ne pas s'être "perdues" dans les différentes dimensions pour l'élaboration de tous ces milles feuilles.

Je vous souhaite une excellente journée de Juillet

A trés vite 

Annabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité