Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
26 juillet 2018

Exposition à la Gacilly ...

 

Bonjour à toutes et à tous,

En ce jeudi matin, je partage avec vous la  double page réalisée par Dédé en atelier.

Une trés belle exposition qu'elle a eue la chance de photographier et de nous la faire partager.

Pour cette double page, elle a utilisé le gabarit PARIS, tant pour la mise en page que pour le décor.

Moi perso : j'adoorre !! et les photos "des photos" sont superbes.

Allez c'est parti pour une découverte de la Gacilly :

 

DSC_0050

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

DSC_0057

 Encore une bien jolie réalisation tout en harmonie de couleur !

Bravo à mon élève qui s'est trés bien débrouillée.

Belle journée !

Annabelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Dédé
Répondre
Publicité