Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
10 septembre 2018

Un petit vrac de mon jardin ...

Bonjour tout le monde,

Déjà une semaine de passée pour nos loulous,

et c'est reparti pour quelques semaines avant les prochaines vacances !

*****

En ce lundi matin, je partage avec vous les quelques fleurs (sur le déclin, il faut bien l'avouer) que je peux encore contempler avant l'arrivée de l'automne. Les hortensias ont été trés beaux mais les fortes chaleurs les ont vraiment beaucoup abimés. A cette période habituellement, leurs couleurs virent dans les tons violines et verts mais cette année ils sont vraiment "cramoisis".

Celui que vous allez pouvoir admirer est le dernier qu'il me reste dans cette couleur ...

Quant aux autres photographies, un petit vrac des dernières fleurs, des dernières fraises... (d'ailleurs, les clichés parlent d'eux-mêmes et c'est volontaire de ma part)!

Allez, c'est parti :


DSC_0001-1r signé

DSC_0010-1r signé

DSC_0960-1r

DSC_0969-1r

DSC_0966-1r

DSC_0974-1r


DSC_0981-1r


DSC_0991-1r

DSC_0975-1r

Je vous souhaite une trés jolie semaine !

Et à trés bientôt ...

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité