Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
16 septembre 2018

Allez, une petite page 30x30 :

Bonsoir,

Ce soir, je vous présente un modèle de page qui figurait dans un des derniers "Passion Scrapbooking".

La mise en page a été réalisée grâce au gabarit "TOUPIE".

La forme a été partiellement évidée pour laisser transparaitre les photos du dessous. 

Je vous laisse découvrir :

DSC_0040-1r


DSC_0042-1r

DSC_0043-1r

DSC_0044

Trés belle soirée à vous tous ...

Scrap'Amitiés

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore. ...je suis entrain de faire une page avec modèle proposée avec gabarit Écusson du livre....il y a aussi une partie évidée ....ça rend bien...<br /> <br /> Merci pour vos idées <br /> <br /> Eliane
Répondre
Publicité