Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
6 octobre 2018

Un petit vrac de l'atelier de Samedi dernier :

Coucou tout le monde,

Je m'apprêtais à partir en repérage pour mon prochain reportage photos sur le thème "Citrouilles & Compagnie", je crois que c'est bien compromis pour ce week-end car le vent est de plus en plus virulant et le soleil joue à cache-cache avec le soleil mais d'une façon trés insistante ;

donc petit vrac de l'atelier de samedi dernier (bien au chaud dans mon bureau) ...

De bien jolies réalisations faites sur un même modèle de multi-pages et mises en page à l'aide du gabarit HIKARI drapé rond.

Pour cette multi-page, cutter et concentration ont été requis (n'est-ce pas les filles ???)

Allez, c'est parti :

 

DSC_0490

DSC_0491

 

DSC_0494

DSC_0495

DSC_0496


DSC_0498


DSC_0499

 DSC_0500

DSC_0502

DSC_0503

*****

Par contre pour la dernière multi-page, trois gabarits ont été utilisés :

le gabarit Ecusson, les plexi-ronds ainsi que le gabarit mosaïque rectangle.

Je vous laisse découvrir :

DSC_0489

DSC_0501-1


DSC_0492

 *****

 Encore une harmonie de couleur à tomber pour toutes ces pages ! Bravo les filles !

Moi, perso j'adoore !

 

Voilà j'espère que ce petit vrac vous inspirera pour vos prochaines réalisations,

je vous souhaite un excellent WE malgré le temps annoncé pour ces deux prochains jours ...

A tout bientôt

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique félicitations à toutes
Répondre
Publicité