Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
9 janvier 2019

PHOTO DU MERCREDI N°02/2019 : Penseur de Rodin ou jolie mésange ...

Bonjour,

En ce mercredi N°2 de cette nouvelle année, voici un petit cliché que j'ai réalisé pendant les vacances de Noël.

Ayant laissé sur ma table de jardin une assiette avec des morceaux de gras (reste de pot-au-feu du WE) destinée à nos chères amies les poulettes ... des mésanges passant par là en ont fait leur repas !

Vite, vite, vite, saisir mon APN pour les prendre en photo derrière ma fenêtre fut mon objectif principal.

Et voici ce que cela donne ... trop belle cette petite mésange !

Croyez vous qu'elle se doute de quelque chose ?? Moi, je pense que oui !

DSC00711- 1r signé

Belle journée à tous !

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle photo. j'aime beaucoup. A bientôt
Répondre
B
Superbe photo
Répondre
Publicité