Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
3 avril 2019

Le petit chevalet et ses petites cachettes...

Coucou tout le monde,

En ce mercredi matin, je vous présente une petite réalisation qui a beaucoup plu en atelier.

Il s'agissait d'un petit chevalet recto-verso comprenant des petites cachettes pour pouvoir y glisser encore plus de photos ...

Je vous laisse découvrir : 

Celui-ci est bien entendu adaptable à la dimension des photos utilisés.

Trop mimi cette choupinette (Moi perso, j'aime !!!!)

Bravo à Marie-Thé pour cette superbe réalisation ! (le gris et le rose s'harmonise à merveille)

 

DSC_0094

DSC_0092

DSC_0099

De bien jolis souvenirs à conserver précieusement !

Belle Journée

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!
Répondre
Publicité