Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
18 août 2019

Entre Terre et Mer ...

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré ce temps mi-figue, mi-raisin. En vacances officiellement depuis maintenant une semaine, je n'ai pas vraiment vu la différence car il faisait beaucoup plus beau en Juillet mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Un peu nostalgique du joli soleil beaucoup plus présent il y a un mois, je me replonge dans les pages de scrap réalisées par mes élèves lors des tous derniers ateliers. Et ça fait un bien fou !!! J'adorre regarder vos pages sur mon ordinateur et me dire que je fais vraiment un travail vraiment sympa car le scrapbooking nous permet de mettre en valeur des photos (qui sans cette passion) resteraient à dormir dans nos ordinateurs !

Et bien, NON, cela n'arrivera pas !

Ce soir, je vous présente la jolie double page de Chantal !

Une double page pleine de surprise avec des petits millefeuilles mais chuut !! on en verra pas plus (car j'ai oublié de faire les photos finales).

 

 

DSC01888

DSC01891

Belle Soirée à tous !

Et bonnes vacances à celles et ceux qui profitent encore !

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité