Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
30 décembre 2019

Une petite mistinguette ...

Bonjour, 

En ce lundi matin, j'avais envie de douceur ;

et c'est avec cette page réalisée par Marie-T que j'avais envie de commencer la semaine.

Une jolie petite mistinguette prend la pose pour le plus grand plaisir de sa mamie.

22

 

 Les petits noeuds ont été réalisés à l'encre noir "versafine" et retravaillé à l'aide d'un feutre noir (deux d'entre eux ont été installés à l'aide de mousse 3D).

Les points ont été réalisés à l'aide d'un stylo point couleur "magenta".

Du pan pastel "rose trés clair"  a été travaillé dans les angles du cadre pour donner un peu de profondeur à la composition.

 

Belle journée à toutes et à tous ...

Et à trés bientôt !

Annabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page
Répondre
A
Très belle page. Elle est douce et me rappelle que je viens d'être, le 13 novembre, arrière grand mère, d'une jolie petite fille qui je l'espère va m'inspirer de nombreuses pages. Meilleurs vœux pour 2020 et je suis ravie de te revoir enfin . Tes pages m'ont manqué.
Répondre
Publicité