Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
1 avril 2020

Mercredi : Confinement J... (je ne me souviens plus !)

Bonjour à toutes et à tous,

Comment se passent votre confinement ? 

Il serait intéressant de rester en contact en me laissant des petits messages ... par exemple ! Me dire comment vos journées s'organisent, télétravail pour les uns, obligation d'aller travailler pour les autres, ou bien travaux de jardinage ou des pages de scrap à gogo...

Les journées se sont mises à l'heure d'été et ça c'est vraiment une trés bonne chose, le soleil est au rendez-vous, les arbres prennent leur habit de printemps pour notre plus grand bonheur ! 

Seul ombre au tableau : le virus qui commence à nous inquieter sérieusement !

Pour ma part, mes journées s'organisent de cette façon depuis que je suis rentrée des sports d'hiver en catastrophe.

De 8h30 à 13h00 : je suis présente à l'hôpital en tant que secrétaire médicale ....

(pour faire acte de présence car toutes les consultations ont été annulées jusqu'à nouvel ordre !!! Grrr !)

De 14h00 à 17h00 : je joue le rôle de maîtresse et je ne vous cache pas que ce n'est pas si simple ...

avec un loulou qui aime plus ou moins l'école (et qui te dit : mais non, maitresse elle ne fait pas comme ça !!!!! c'est comme ça qu'il faut faire ! -

il y a de quoi "pêter" un plomb .....) !

C'est là que je me rend compte que les maitresses et les maitres ont une patience d'ange . (moi NON !!!!)

De 18h00 à 19h00 : je prépare le dîner ( et ça c'est la misère car je ne sais jamais quoi faire !!!)

De 19h00 à 20h00 : dîner 

Et après 20h00 : Les soirées passent tellement à une vitesse que je n'ai pas de courage de me mettre à quoi que ce soit .... 

Un rythme de vie qui ne me convient pas du tout ....

J'avais déjà plusieurs casquettes en temps normal mais avec celui de maitresse en plus (ça fait un peu trop !!! à mon goût)

Mais je ne perd pas le moral .... tout reviendra dans l'ordre à un moment donné mais je pense sincèrement qu'il faudra être patiente !!!!

En tout cas, je vous concocte des nouveautés notamment des multi-pages qui pourront être faites en atelier,

dés que celui-ci ouvrira à nouveau ses portes ....

Je pense trés fort à vous toutes et j'espère sincèrement que l'on se reverra trés vite en atelier!

Je vous fais des scrap'bisous et n'hésitez surtout pas à me donner de vos nouvelles, j'en serai super ravie !

Annabelle

DSC_0574-1

DSC_0575-1

DSC_0580-1

DSC_0661-1

DSC_0663-1

DSC_0664-1

DSC_0665-1

DSC_0666-1

DSC_0667-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies pages (il y en a une à moi je crois)<br /> <br /> Je t'envoie un message privé. Bisous
Répondre
Publicité