Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
5 janvier 2021

Une bonne et Heureuse Année à toutes ...

 

Coucou mes amies scrappeuses, 

 

En ce début d'Année 2021, je vous souhaite une excellente année 2021 et bien évidemment qu'elle soit bien meilleure que celle qui vient de s'écouler.

Je n'ai pas pris de bonnes résolutions que je ne pourrai  tenir, mais juste l'espoir de pouvoir alimenter mon petit blog de temps en temps pour satisfaire un grand nombre d'entre vous.

Je viens d'établir le planning des prochains cours, n'hésitez pas à vous y inscrire.

Les mesures sanitaires seront respectées bien évidemment (port du masque et gel hydroalcoolique).

 

******

Cadre réalisé pour une de mes clientes, pour offrir à Noël

(page 60x60 - le mélange des couleurs  au niveau des photos m'avaient été demandé par ma cliente) ; ses parents ont été ravis de ce petit cadeau.

20201220_175944[1]

 

Bonne soirée à toutes et à trés vite !

Annabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux pour 2021 à toi aussi. J'espère aussi revoir des pages au cours de l'année. J'ai participé avec Isabelle Ripak aux 2 "facebook live" pour les kit 30 et 31. J'ai adoré cela.
Répondre
Publicité