Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
11 janvier 2021

Bonjour, En ce lundi matin, je commence par vous

Bonjour,

En ce lundi matin, je commence par vous montrer ma version d'un tout dernier kit le N°30 que vous aviez la possibilité de faire en live avec Isabelle de chez The Scrapfactory il y a quelques mois.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce kit qui nous permettait de travailler les PLEXI-RONDS ainsi que le gabarit OLYMPE.

Le décor a été réalisé avec le dies "Anneaux de Saturne", un INDISPENSABLE (à mon avis) dans votre liste de souhait pour les prochains craquages ...

20210110_231756[1]

 

20210109_100234[1]

 

Je vous souhaite un excellent lundi  ...

Et à trés vite !

Annabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité