Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
17 mars 2023

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, je publie

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, je publie une page  avec une photo unique !

Bravo à Jocelyne pour cette magnifique réalisation ...

20230301_143455  

 

Pour la réalisation de celle-ci, nous avons utilisé le tout dernier grand dies sorti chez "The Scrapfactory".

Ce dies, appelé "TOPAZE" est complémentaire au gabarit déjà existant du même nom !

Nous l'avons travaillé, dans ce cas ci, de par sa moitié ! 

Le triangle en bas à gauche a été récupéré dans les chutes du dies pour pouvoir y fixer une petite ficelle qui passe au verso de cette page !

Un jeu de matière ,que j'affectionne tout particulièrement et que j'essaie au maximum de mettre sur mes pages, a correctement été travaillé par mon élève.

 

N'hésitez surtout pas à commenter, un petit mot à lire fait toujours plaisir !

Je vous souhaite une excellente journée et à tout bientôt 

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité