10 juillet 2017

Iris à profusion ....

Coucou tout le monde, Un petit clin d'oeil à Nicole avec cette magnifique multi-page réalisée en atelier qui aborde entre autre les jolies iris de son jardin ainsi que ces petites décorations à tomber !! Moi, pero j'adore !!! Je vous laisse admirer ... Un mélange de photos de différentes dimensions donne une belle dynamique à cette réalisation !! Bravo Nicole, je te fais de gros bisous !!! A tout bientôt... Annabelle    
Posté par uline7 à 06:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

20 juin 2016

Et sur l'étang, une petite barque ...

Bonsoir, Toujours dans le parc du Jardin François, voici un superbe panorama de la campagne percheronne ! Mise en page faite à l'aide d'une double page et d'une page simple à l'effet déchiré ! Les plexi-ronds ainsi que l'intérieur du Super Ovale m'ont aidé à faire le décor. Belle visite à toutes et à tous : Une belle soirée (sous la pluie encore une fois)! Scrap'Amitiés Annabelle
Posté par uline7 à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 juin 2016

La suite de notre visite :

Ce modèle de multi-pages se trouve dans le dernier livre "Shéma N°8". Lorsque l'on possède beaucoup de photos, la multi-page est la solution. On peut y insérer autant de volet que nous voulons et c'est ce que j'ai fait avec ce modèle. La difficulté : toujours faire attention que le décor ne dépasse pas d'une page sur une autre !!! Les deux couleurs utilisées sont le Vert Summer ainsi que le vert d'O (nouvelles couleurs), je trouve qu'elles se marient trés bien ensemble. Je vous laisse découvrir : Belle soirée à... [Lire la suite]
Posté par uline7 à 20:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 mars 2016

Tigre du bengale ....

Comme j'avais encore quelques photos de ce majestueux animal, voici la multi-page que j'ai réalisée ! Le gabarit utilisé est le "Parenthèse" (lot du Quattuor Bordure). Quelques traits bien placés ainsi que des chutes de photo m'ont permis de finaliser le décor !! La petite étiquette sur la grande photo est installé sur des mousses 3D. Trés belle Soirée !! Et à trés bientôt !!!
Posté par uline7 à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juin 2015

L'île de Ré ....

Sur un des ports de l'île de Ré, nous avons fait escale après notre petite balade à vélo .... En ce lundi ensoleillé, nous démarrons la semaine avec une multi-pges dont le modèle m'a été inspiré du livre "Destination Scrap des Multi-pages" à la page N°63 sur "Aigues-Mortes". Pour cette réalisation, nous avons besoin de 3 pages doubles pour la construction des grands livrets et d'une bandelette pour le tout petit livret de l'intérieur. Des photos 20x30 et des 10x15 animent cette composition, la rendant trés attractive en terme de... [Lire la suite]
Posté par uline7 à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
01 mars 2015

Complicités entre cousin et cousines ......

Cette réalisation est puisée dans le livre sur les "multi-pages" de chez Scrapfactory. Un scrap'N Move anime la mise en page et de petits livrets sont fabriqués à l'intérieur de celui-ci donnant un aspect ludique à l'ensemble !! Je vous laisse la découvrir ! je me suis régalée à la reproduire !! Si le coeur vous en dit pourquoi ne pas en faire autant ?? Trés belle soirée !!! Annabelle
Posté par uline7 à 22:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 février 2015

Sur le pot, enfin terminé ....

 Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la page "Sur le pot" est terminée (il restait le décor à faire et c'est chose faite) , cette mise en page est tirée du livre des "multi-pages" - quand dites-vous ?? bcp de photos d'un même thème et si comme moi vous hésitez toujours entre toutes - la multi-page est idéale !!!!! Scrap'Amitié Et trés belle journée à toutes et à tous !!!
Posté par uline7 à 16:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 février 2015

L'heure du goûter ....

Cette réalisation est tirée du principe des "Multi-pages". Ce qui permet de mettre bcp de photos d'un même théme toutes réunies sur une double-page et une page simple. Le bordure de page a été réalisé grâce au gabarit "drapeau" !!! Je vous laisse découvrir ....
Posté par uline7 à 07:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 novembre 2014

Sur le pot .... une nouvelle mise en page en cours !!!!

  Juste un petit aperçu de la prochaine multi-page qui est en cour !!! Le gabarit "Bord de Page" est vraiment génial, un gain de temps considérable pour faire une mise en page trés sympa !!!   Trés belle soirée à toutes et à tous .....
Posté par uline7 à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2014

A la ferme, les petits chiens de Ficelle...

  Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes rencontrées au Salon des Loisirs Créatifs de Bagnoles de l'Orne avec lesquelles j'ai passé un excellent moment !!! Voici un exemple de mise en page tiré du tout nouveau livre sur les "MULTIPAGES" : Beaucoup de photos toutes rassemblées en une seule mise en scène (plutôt sympa le résultat) !!!! Si vous souhaitez le commander, n'hésitez pas à me contacter !            
Posté par uline7 à 22:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,