Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
20 décembre 2010

LE TRAINEAU DU PERE NOEL

DSC_0191

Bonjour à tous,

Pour changer un peu des cartes de voeux, j'ai fabriqué à l'aide d'un gabarit le "traîneau du Père Noël !!!

Celui-ci est très beau et pratique car il peut apporter le petit cadeau de dernière minute puisque nous pouvons y insérer une petite boite comportant tout ce que l'on veut (un bijou, des chocolats, ....etc à vous d'imaginer le reste !!!!!)

Pourquoi pas le proposer en atelier pour l'année prochaine ?

DSC_0185DSC_0192

DSC_0187

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, Je trouve très joli ton traineau en installer plusieurs sur la table ou le réaliser pour ma puce avec 25 petites boîtes en guise de calendrier de l'avent l'idée me plaît beaucoup.Je recherche le tuto du traineau pourriez-vous m'indiquer où le trouver. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
C
bonjour<br /> pourriez vous m'indiquer sur quel site je pourrait trouver le tuto du traineau <br /> cordialement <br /> joyeux noel
Répondre
A
Dis moi ou as tu trouvé le gabarit du traineau car impossible dele trouver.<br /> D'avance merci.
Répondre
Publicité