Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
21 juin 2011

Et le fauteuil de Maud .....

Maud de chez Logis Nature (magasin de matériaux écologiques à Falaise) m'avait mis au défi afin que je puisse réaliser un modèle de fauteuil vu dans un livre abordant les meubles en carton - Et bien pari réussi car le fauteuil est terminé.

Très agréablement surprise du confort de l'assise de celui-ci !! Je suis prête à en refaire un pour le mettre dans ma chambre à coucher !!! (je vous montrerai des photos dès que j'y serai!!!)

Le petit ours vient toujours du même endroit de chez Sandrine "Saveurs de Campagne" !!!!

DSC_0376

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ce que l on imaginerai meme pas de faire avec du cartonnage tu nous prouve le contraire merci pour le partage bisous marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
Publicité