Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
16 janvier 2012

Et 2 autres participantes ..... pour le concours...

A vos crayons, à vos photos, à vos pages.... n'hésitez pas à participer !!! un p'tit cadeau à la clé vous attend pour la 1ère place du concours...

La page N° 2 d'Emilie (je trouve que nos chats ont drôlement la cote !!!!)

DSCN0198 Emilie

La page N°3 d'Isabelle (jolie photo pleine d'émotion pour ce jour inoubliable)

DSCN0201 Isabelle

Alors n'hésitez surtout pas à voter pour votre préférée ! je compterai les points parmi vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Annabelle...<br /> <br /> Si jamais tu refais un concours dans l'année j'essayerai de le faire mais là les évènements ont fait que je n'ai pas pu scrapper depuis quelques temps enfin pour moi et donc comme la date butoire est aujourd'hui je ne peux pas y participer ;). J'avais bien une page que j'aurais pu t'envoyer mais ce n'est pas du scrap européen et il n'y a pas de peel-off donc ce sera donc pour la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Galou (ou Magali)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Si ça ne te dérange pas... je dépose le lien de ton blog dans mes Blogs Coups de Coeur sur ma page ;).
Répondre
Publicité