Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
16 mars 2012

Rose blanche pour exprimer notre soutien...

UN PETIT MOT POUR NOS AMI(E)S BELGES :

Je tenais tout particulièrement à avoir une pensée pour tous nos ami(e)s belges, qui sont touchés par ce terrible accident de car dont la plupart des victimes sont des enfants...

Le scrap est, en parti, véhiculé par cette "communité" trés accueillante qu'est la BELGIQUE.

Un pays qui apporte beaucoup pour "l'Amour du Scrap"...

 0019 - Rose blanche sous la rosée R

Par cette image de "Rose Blanche", je tenais à exprimer mon soutien à toutes ses familles qui traversent ce terrible drame...

Les enfants représentent une véritable source d'inspiration pour toutes les scrappeuses, alors vous me comprendrez certainement....

Le coeur trés triste, je vous souhaite tout de même un excellent WE et encore de trés bons moments SCRAP....

Scrap'Amitiés

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'étais à Créativa Bruxelles avec Isa de SF <br /> <br /> qu'elle ambiance prenante lors de cette minute de silence<br /> <br /> les larmes étaient sur tous les visages<br /> <br /> que de tristesse pour ces familles<br /> <br /> merci d'avoir une pensée pour elles
Répondre
Publicité