Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
4 novembre 2012

Pour notre plus grand bonheur,...

A tout ce qui me connaisse, cette photo leur évoquera que le "NOUS DEUX" s'est transformé en "NOUS TROIS" pour notre plus grand bonheur !!!! le moment si attendu pendant de longues années s'est enfin concrêtisé...un jour d'Octobre 2012 !!!

Papa et Maman sont enfin nés...

NOEL 2012 sera des plus féériques !!!

Nous trois Mains

Les ateliers sont donc mis en mode "PAUSE" pendant quelque temps mais cela ne m'empêchera pas de publier quelques pages lorsque j'en aurai le temps...

Trés belle soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ! je ne vous connais pas mais je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Répondre
H
Un bonheur bien mérité à tous les 3. L'appareil photo lui ne doit pas être en mode pause je pense .....<br /> <br /> Profitez de chaque instant passé avec votre petit ange.<br /> <br /> Amitiés !
Répondre
Publicité