Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
14 mars 2013

1er SALON DES LOISIRS CREATIFS DE FALAISE

 

affiche magasins

Ne ratez surtout pas cet évènement, qui est le 1er à FALAISE ...

J'y serai peut-être pour exposer mes pages et vendre tout le matériel de chez The Scrapfactory notamment :

des doubles pages

des pages 30x30

des pages 60x60

tous les gabarits ainsi que tous les livres des collections (Scrapothèque et Destination Scrap) et notamment en exclusivité le tout dernier livre qui traitera des traits et des cadres...

Mais j'attends une confirmation de l'organisateur qui me cherche une petite place ... donc à vous confirmer prochainement (dés que j'ai des nouvelles)...

Trés belle soirée à vous toutes et tous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité