Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
25 mars 2013

Ouf !!! je serai bien présente au 1er salon des loisirs créatifs de Falaise ....

Les 06 et 07 Avril prochain au forum de Falaise, se déroulera pour la première fois le salon des loisirs créatifs et j'y serai présente.

Je me situerai dans le hall d'entrée, un stand de 8m2 pour exposer entre autre mes pages 60x60, mes pages 50x50 et mes divers albums. Tout le matériel de la marque "The Scrapfactory" sera en vente sur mon stand notamment le tout dernier livre sur les traits et les cadres... ainsi que des pages 60x60, les nouvelles couleurs de pages 30x30, etc...

Alors n'hésitez surtout pas à me rendre une petite visite...

affiche magasins

A trés bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité