Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
19 avril 2015

Ah oui, j'oubliai ...

Information sur les nouveautés qui vont arriver prochainement à l'Atelier :

*Vous pourrez découvrir le tout nouveau livre de la gamme des "Scrapothèques" qui vous permettra de travailler la forme "Amphore" de l'un des 4 gabarits du lot "Bordures" (cf : image)

0076

Ce livre sera au prix de 14.95 € (frais de port non compris pour les envois par la poste).

*Des alphabets SIZZIX seront également disponibles à la vente pour pouvoir faire vos titres en reliefs (plaques qui vont dans la BIG SHOT).

* Une bonne nouvelle pour les personnes qui souhaitent acquérir des classeurs pour pouvoir y ranger leurs pages de scrap :

          - des classeurs (avec anneaux s'adaptant aux pages The Scrapfactory)  en tissu de grande qualité arriveront à l'atelier (rayé dans des couleurs acidulées), ils seront au prix de 25.50€ (rien à voir avec les classeurs d'une autre marque bien connue !!!!).

          - En exclusivité,  j'aurai également pour les personnes désireuses d'acquérir pour elles-mêmes ou pour offrir 5 classeurs en pièce unique abordant le thème des enfants ( des enfants jouant ensemble en sépia et des petits garçons stylisés jouant ensemble).  Ils seront au prix de 32€ . (Dernières pièces disponibles car réalisées en toute petite série).

Voilà ce que je peux déjà vous annoncer ...

Je ne manquerai pas de faire des photos de tout cela dés réception... afin que vous puissiez mieux vous rendre compte !!!!

Si d'ores et déjà, des choses vous intéressent, n'hésitez pas de prendre contact par le biais du "Contactez l'auteur" , je me ferai un plaisir de vous répondre ou mettre du matériel de côté !!!!

Trés belle soirée à toutes et à tous !!!!!

CSC_0129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité