Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
18 juin 2016

La suite de notre visite :

Ce modèle de multi-pages se trouve dans le dernier livre "Shéma N°8". Lorsque l'on possède beaucoup de photos, la multi-page est la solution. On peut y insérer autant de volet que nous voulons et c'est ce que j'ai fait avec ce modèle. La difficulté : toujours faire attention que le décor ne dépasse pas d'une page sur une autre !!!

Les deux couleurs utilisées sont le Vert Summer ainsi que le vert d'O (nouvelles couleurs), je trouve qu'elles se marient trés bien ensemble.

Je vous laisse découvrir :

DSC_0478 -1

DSC_0479 -1

DSC_0480 -1

DSC_0481 -1

DSC_0482 -1

DSC_0483 -1

DSC_0484 -1

DSC_0485 copie

DSC_0486Belle soirée à toutes et à tous !!!

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Annabelle<br /> <br /> Je suis intéressée par votre tuto.<br /> <br /> C'est une super réalisation.<br /> <br /> Vous travaillez avec quelle maison ? Avec mon groupe nous faisons des ateliers Azza.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Amical'scrap<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
Je viens de découvrir, superbe mise en pages lorsque l'on a beaucoup de photos. Je vais tester.
Répondre
E
j'adore, c'est magnifique<br /> <br /> je teste
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
C
J'adore cette mise en page. Va falloir que je vienne en atelier cet été. <br /> <br /> Bonne journée, toujours sous la pluie dans le Loiret.
Répondre
Publicité