Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
11 juillet 2017

Allez, une petite page bonus qui était enfouie ....

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Une nouvelle mise en page réalisée avec le gabarit HIKARI (drapé ovale) que je commence à bien maitriser maintenant .... Pour le décor, un dies en forme de plume était tout trouvé, quelques points rouges animent le tout, du pan pastel vert donne de la profondeur à l'ensemble et le tour est joué .... Un décor sobre comme je l'aime !!!

 

DSC08465 -1

A tout bientôt !

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page
Répondre
C
sobre et efficace<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
superbe realisation, j'adore sobre à souhait mais tellement efficace<br /> <br /> belle journee
Répondre
C
Très belle page. Mets moi un gabarit de côté. merci
Répondre
Publicité