Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
27 mai 2018

Bonne Fête à toutes les mamans ...

 

Bonjour tout le monde,

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par là !

Le temps me manque, l'envie parfois n'est pas au RV, mon loulou grandit et me demande d'avantage de temps, la gestion du quotidien reprend vite le dessus sur tout ce que l'on souhaiterait faire ...

C'est comme ça, c'est la VIE !!!

Donc, la prendre comme elle vient pour mieux la gérer est une sacrée aventure de tous les jours.

Tout cela pour souhaiter à toutes les mamans

<< Une bonne et joyeuse fête >>

*****

Je vous poste un petit cliché du cadeau que mon loulou m'a concocté à l'école avec l'aide de sa maîtresse (c'est vraiment trop, trop, trop mignon)...

 

DSC_0346 -1 signé

J'adore le poême...et le petit bégonia a été planté dans une petite poterie en terre que mon loulou a fabriqué avec ses petites mimines ...

Trés bon dimanche à toutes et à tous !

Annabelle

(Trés prochainement des posts des derniers ateliers, c'est promis)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon
Répondre
Publicité