Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
8 septembre 2012

Annabelle fait sa rentrée... la pause est maintenant terminée... au boulot....

Des nouveaux modèles de mini-albums sont en train de voir le jour...alors encore un peu de patience... (tous ces mini-albums pourront être réalisés en atelier sur demande); il sont vraiment trop "CHOUX"

Encore une bien belle journée qui vient de se terminer... J'étais sûre que l'arrière saison se déroulerait sous le soleil ... Un conseil : profitez pleinement de ces beaux jours avant que le rafraîchissement matinal ne se fasse sentir et ressentir par le petit frisson du matin lorsque nous sortons de la maison en t-shirt... Eeeeet ouais !!!! l'été est derrière nous jusqu'à l'année prochaine.

Pour les demandes concernant le salon de Rouen, non je n'exposerai pas pour le compte de The Scrapfactory ; mais je pense y aller tout de même en tant que simple visiteuse pour découvrir les dernières nouveautés en tout genre...

Par contre, si vous aviez besoin de matériel The Scrapfactory (gabarit,livre, doubles pages, pages 30x30, etc...) n'hésitez surtout pas à me contacter... car je peux tout à fait livrer sur le salon (à méditer)...

Voici un avant-goût des couleurs que nous travaillerons sûrement sur nos prochaines pages...

HPIM2612  

  HPIM2614

"Trés bon Dimanche à vous qui passez par là"

Bizz et à trés bientôt

Annabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité