Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
9 septembre 2012

Parmi les paquerettes...

Voici le mini album que j'ai réalisé pour ma petite nièce lors de ses 1 an. Deux paquerettes derrière les oreilles et quelques prises photos plus tard ... Un album que j'appellerai "Mini album cascade" permettant de mettre en scène des photos de petite taille.

Ce mini est réalisable lors de mes ateliers ou sous forme de kit au prix de 10€ l'unité (n'hésitez surtout pas à me contacter...) Dans le kit tout est fourni, à vous de coller les photos ... (il m'en reste quelques uns.....)

DSC_0239

DSC_0240

DSC_0241

DSC_0242

DSC_0243

 

 

 

 

Trés belle journée à vous tous et toutes...

La suite de l'album, demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité