Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
16 août 2015

L'activité de la semaine : le ramassage des mûres !!!!

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous fais partager des clichés que j'ai réalisés de mon loulou ramassant les premières mûres de l'Année.

Antoire les adorent, la preuve ....

En attendant que ces photos soient scrappées trés prochainement, pour le plaisir des yeux !!!!!

DSC_0443 -1

DSC_0453 -1DSC_0473 -2

DSC_0497 -2DSC_0498 -1

Trés belle soirée à tous !!!

Scrap'Amitiés

Annabelle

PS : je suis en train de réfléchir sur le modèle de cartable que je vais lui faire pour la rentrée !!!

je ne manquerai pas de vous faire part de la suite !!!! Bizz à toutes et à tous !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité