Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
2 septembre 2018

Jolies coquelicots, mesdames ...

Un petit coucou en ce dimanche matin

Je partage avec vous le cadre que j'ai réalisé à la suite de la séance photo que j'ai faite avec mes nièces au mois de Juin dernier.

La maman ayant vue les photos, m'a demandée de lui faire un cadre pour l'installer dans son salon.

C'est un cadre 50x60, j'ai dû par conséquent adapter ma mise en page.

Ne souhaitant pas découper mes photos, j'ai donc jouer avec un décor sobre car les photos étaient déjà bien chargées en couleur.

La photo matée est installée sur du 3D et les petits carrés rouges réalisés à l'aide d'une perforatrice sont décorés avec un petit raphia blanc.

Quelques points rouges réalisés au stylo point animent la mise en page. Ah oui, j'oubliai les zigouigouis faits à l'aide un posca rouge.

Je vous laisse découvrir :

39012672_1819301178123967_3569868862432215040_n

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé.

Profitez bien de cette dernière journée avant la rentrée !

A bientôt ...

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité