Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
1 septembre 2018

La rentrée approche à grands pas !

Coucou tout le monde,

J'espère que les vacances se sont bien passées ! Les 2 mois sont passés si vite que la reprise pour nos petits loups, lundi, risque de leur paraître brutale ... mais toutes les bonnes choses ont une fin

(c'est ce que l'on dit !)

Pour prolonger un peu les vacances : je vous propose un petit reportage fait lors de mon passage dans l'Aveyron !

Plus précisément à ESTAING,

une trés jolie petite ville médiévale faisant partie des chemins de Compostelle !

Allez, c'est parti :

*****

Le "Lot" toujours présent traverse cette bien jolie ville

DSC09626-1

DSC09627-1

DSC09659-1r

*****

Une trés belle église ouverte au public dans laquelle j'ai pu jouer avec la lumière des vitraux.

DSC09614-1

DSC09563-1R

*****

La "montagne toute verte" fait écho au château présent sur les lieux et donne de la profondeur à l'architecture.

DSC09631-1r

DSC09635-1

DSC09645-1r

*****

Des ruelles toutes plus jolies les unes que les autres


DSC09616-1

******

Un trés beau château surplombe cette ville, mais malheureusement nous n'avons pas pu le visiter car celui-ci était fermé le lundi (jour où nous avons fait la visite)

DSC09641-1

DSC09653-1

DSC09654-1

DSC09656-1

DSC09658-1

******

Une drôle de boutique (plutôt un bric à brac) a attiré mon oeil, toutes ces bottes de différentes tailles et de différentes couleurs installées en devanture ont sûrement une signification ( mais à l'heure d'aujourd'hui, je cherche toujours)...si vous avez une idée, je suis preneuse !

DSC09663-1r

DSC09668-1r

DSC09664-1R

******

L'hôtel de ville a lui aussi beaucoup de charme

DSC09673-1r

******

Et nous terminons la visite avec mon loulou et son drôle de compagnon.

(il y avait un petit jeu qui consistait à retrouver à chaque coin de rue les drôles de personnages élaborés avec différents ustensiles de la vie quotidienne).

Antoine y a pris beaucoup de plaisir. Un jeu de piste trés rigolo et un vrai challenge ...

DSC09675-1r

Voilà pour ce petit reportage, j'espère qu'il vous aura plu...

D'autres suivront car l'Aveyron est une trés jolie région par ses paysage mais aussi par ces vieilles pierres.

Je vous souhaite une trés belle soirée.

Demain je mettrai en ligne les dates des prochains ateliers (pas vraiment eue le temps cette semaine !)

A trés bientôt

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce beau reportage... bonne rentrée "scrap"
Répondre
Publicité