Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
12 septembre 2018

Jouer avec les bulles, ... c'est trop rigolo !

Coucou tout le monde,

Le cliché de ce 2ème mercredi de la rentrée a été réalisée au mois de Juin dernier, à l'anniversaire de ma nièce qui a pris 3ans et qui a fait sa rentrée en Petite Section de Maternelle lundi dernier. 

 Pour la petite histoire, j'ai investi dans un petit poisson à bulles (gifi - 9.90 €) pour pouvoir faire ce genre de photos et je me régale (je vous en montrerai d'autres prochainement).

Pour le réglage de votre appareil, je vous conseille de le mettre sur priorité vitesse (ne pas descendre en dessous de 1/250s, de vous mettre en mode rafale et de faire la mise au point sur votre sujet).

38788475_1815987851788633_5927321156452352000_n

Allez, maintenant c'est à vous de jouer ...

Bon mercredi en compagnie de vos loulous !

A bientôt

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces conseils
Répondre
Publicité