Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
15 juillet 2019

Rien que pour le plaisir des yeux !... j'en tremble encore !

Bonsoir tout le monde,

Juste pour le plaisir des yeux, je partage avec vous le cliché que j'ai réalisé dimanche matin vers 11h00 ! 

Ce magnifique brocard se trouvait à l'abri d'une haie dans un pré appartenant à mon papa ... M'en allant faire un petit tour à Honfleur, et passant devant ce pré en question (je suis toujours à l'affut des choses que je pourrai prendre en photo même sur la route ; j'ai fait faire demi-tour à mon mari pour pouvoir immortaliser notre roi de nos bois normand !

La chance était avec moi car le vent était du bon côté, il n'a pas pu me repérer ! 

(J'en tremble encore)

 

DSC02596 -1R SIGNE

Belle Journée à toutes et à tous

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, quelle belle surprise.
Répondre
C
Oh la chance quand je pense que j'ai planqué plus de deux heures pour ne rien voir !!!!
Répondre
Publicité