Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
11 mars 2016

Crochet Addict !!

Voici une étole que j'ai réalisée il y a déjà un moment (tout au crochet avec sa broche en forme de fleur) : de couleur aubergine, avec des pelotes de chez Bergère de France mais je ne me souviens plus du nom !!!

Un petit conseil, si vous êtes comme moi (que vous ne pouvez rester à rien faire mais que vous êtes un peu trop fatigué pour faire du scrap le soir : faites du crochet, ma foi c'est un trés bon remède contre la fatigue et reposant !! avec la satisfaction d'avoir fait quelque chose de sa soirée !!!!!

 

 

 

 

DSC_0652 -1

DSC_0648 -1

Trés belle soirée !!!

Ce soir Atelier Scrap à 19h00, j'y vais donc !!!!....

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ELLE EST SUPERBE - BON SCRAP-
Répondre
Publicité