Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
24 juin 2016

Oh, qu'il est moche ....

 Bonsoir à toutes et à tous,

Au jardin François, il y a quelques animaux  dont un dindon "pas trés sympathique". Pour la petite histoire, celui-ci s'est jeté sur le grillage qui nous séparait de lui en faisant une magnifique rond (mais tout en étant trés moche !!!!). Donc, j'ai immortalisé cette "gentille" bestiole !!!

Le gabarit VITRAIL m'a permis de découper mes photos et les plexi-ronds le décor. Le titre est bien entendu fait à la sizzix.

Et au verso de celle-ci, les abeilles ont disparues !!!! Tiens donc!?

DSC_0578-1

DSC_0579

Belle soirée à toutes et à tous !!!

Scrap'Amitiés

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux superbes pages ! j'aime beaucoup ce style. <br /> <br /> Est-il possible de se procurer la die alphabet "one" - je crois - ça fait de bien jolis titres. Merci pour votre réponse.
Répondre
B
superbes pages - bon we
Répondre
B
tes pages elles sont superbes
Répondre
Publicité