Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annabellescrap en Normandie
2 janvier 2020

Une toute nouvelle année commence ...

Coucou tout le monde,

Par le biais de cette petite carte et de mes petits lutins, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse Année 2020 qui commence ...

Pleine de joie, de bonheur, d'argent, de petits riens (qui peuvent aussi nous combler à sa juste valeur !) 

Et beaucoup, beaucoup, beaucoup, de jolis moments à scrapper les souvenirs de demain ...

DSC_1600-1r12

DSC_1606-1r12

 

Le modèle de cette petite carte à tirette m'a été inspiré par le magazine hors série N°12 de  "Passion Cartes Créatives"

(Trés facile à réaliser et tout plein d'effet !)

Belle Soirée 

Annabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une bonne année pour 2020 pleine de joie, bonheur, santé et créative.
Répondre
C
Très jolie carte
Répondre
Publicité